Organisation sur les sites

Agent de maîtrise
  Agent responsable de l’encadrement et de la discipline du personnel de l’exécution des prestations, de l’application des clauses du présent cahier. Agent connu par le responsable de l’équipement. Assure une bonne coordination entre les parties. Numéro de téléphone communiqué au client : facilement joignable, se rendra aux convocations du client.
 
  Chef d’équipe 
  Organise et ajuste le chantier. Connaissance du cahier des charges. Gérer le matériel, les produits, les consommables. Encadre une équipe d’agent. Accueille, intègre les nouveaux embauchés. Forme les agents, et les remplace en cas d’absence. Fait respecter les règles d’hygiène et de sécurité. Contrôle les résultats du chantier. Maitrise les techniques professionnelles. Communique avec le client, les usagers. Gere à son niveau les réclamations ou plaintes (client). Remplace les agents
 
  Agent machiniste 
  Réalise les techniques professionnelles. Contrôle des résultats. Respects des règles d’hygiène et de sécurité sur les chantiers. Communique avec sa hiérarchie ou chef d’équipe.
 
  Agent de service 
  Prépare le poste de travail en tenant compte du site. Répartit le temps disponible selon le travail à effectuer. Choisit le matériel en fonction de l’opération à effectuer.
 
  Nos compétences 
  Nous avons cherché à impliquer tous nos salariés dans une démarche de professionnalisation, en responsabilisant nos agents de services présents depuis longtemps dans les effectifs auprès des agents embauches récemment : La création de binôme assure à White Net le transfert de compétences et de savoir-faire. Egalement, notre démarche d’intégration tient compte de nos valeurs et savoir-faire ; nous avons structuré un processus de recrutement, d’accueil et d’intégration des salariés. Enfin nous nous assurons des compétences de nos salariés en identifiant chaque année les besoins en formation et en élaborant un plan de formation annuel. Cela nous permet aussi de gérer les habilitations. Des formations longues peuvent être proposées : nos agents peuvent valider un CQP (certificat de qualification professionnel). Sont également présent dans nos effectifs des agents suivant une formation par alternance BAC PRO, BTS et CAP au CFA propreté